
Automne - Tu es en or !
L'automne approche à grands pas, il est donc temps de remplir notre maison de bougies délicieusement parfumées, de couvertures douillettes et de couleurs flamboyantes.
Nous avons déjà reçu un premier arrivage de plaids de Mantas Ezcaray, et ils sont encore une fois magnifiques ! De nouveaux carreaux, des rayures et des couleurs dans la collection FW22, la douceur ultime est heureusement restée !
Votre plaid préféré est-il déjà là ?
Couleur, couleur et encore couleur !
Avez-vous déjà repéré notre nouvelle collection de fleurs en soie ?
Une abondance de baies, de magnifiques dahlias, des chrysanthèmes surprenants et des feuillages aux couleurs les plus chaudes apporteront une atmosphère supplémentaire lors des premières soirées plus fraîches.
Adapté en solitaire dans ce vase, ou un bouquet éblouissant comme point de mire ? N'hésitez pas à venir nous voir et laissez nos spécialistes de la soie vous confectionner un bouquet sur mesure.


